Mes flashs pour :

Message d'accueil

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 20:30
Je n'avais jamais rendu accessible mon module newsletters depuis la création de mon blog ! Je pensais que ce n'était pas nécessaire puisque je fais sytématiquement un article par jour.

C'est vrai que je fais parfois d'autres sur des sujets divers : italien, grammaire, etc. et pas visibles sur la page d'accueil.


C'est chose faite,  vous pouvez vous inscrire.



Vous me direz si tout fonctionne bien.


Je vais m'y inscrire moi-même pour voir comment ça marche, comme je l'ai fait sur mon autre blog passion-botanique. Et là ça marche très bien comme je viens de le voir avec mon nouvel article.


J'ai bien vu que quand je modifie un article déjà publié, la newsletter n'est pas envoyée et heureusement car je modifie parfois plusieurs fois mes articles !

Partager cet article

commentaires

L@urence 25/05/2008

ah mais je comprends ! tu n'avais pas mis le module visiblemoi, au début, je ne l'avais pas mis non plus, je ne savais pas trop à quoi ça servait, mais un jour, quelqu'un me l'a réclamé ! j'ai à ce jour 8 abonnés à mon blog.Moi, je ne m'abonne pas aux newsletters car ça me ferait bien trop de messages dans ma messagerie, tout comme je ne me suis pas abonnée au fil des discutions des commentaires sur les articles.Une fois que ce module est crée, on n'a plus rien à faire, les gens cliquent, et hop, c'est fait.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog